Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par Wurzh Mar 3 Fév - 20:15

Yo les gars,
Dispo depuis aujourd'hui la bêta de Hardline est accessible à tous, jusque vendredi je crois ?
J'ai vu quelques uns d'entre vous le tester également, et il me semble que vous étiez plutôt septiques. Je l'étais aussi, je m'attendais à pire que bf4, et finalement pour une bêta c'est très loin d'être mauvais je trouve.
Déjà le netcode est bien meilleur, ça se ressent tout de suite. Quand on touche un mec, on le touche vraiment, pas besoin de vider 1 chargeur entier... Très honnêtement ça me plait pas mal jusqu'ici. Le gameplay est bien plus nerveux et les maps sont cool. Le seul truc qui me gène à priori c'est le style esthétique des armes, qui font un peu plastoques mais ce n'est qu'un détail. Le mode conquête est vraiment excellent sur cette bêta, enfin plus d'hélico indestructible, et une accessibilité bien plus aisée pour les (head)shot des pilotes et ça ça fait du bien !

Le fait de pouvoir se servir directement en ammo également est grandement apprécié. Et j'ai l'impression que, pour finir, Hardline pompe moins que bf4 en ressources. Sentiment carrément positif pour ma part (en sachant que le postulat de départ avec les flics vs les criminels me plait pas mal, c'est ce qui est je crois une gène pour beaucoup de gens). Et vous que pensez vous de cette bêta ?


Dernière édition par Wurzh le Mar 3 Fév - 21:34, édité 1 fois
Wurzh
Wurzh

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par jipee Mar 3 Fév - 21:01

Salut Wurzh,

Merci beaucoup pour tes premières impressions et pour avoir créer ce sujet qui est très d'actualité ! Ça fait plaisir de voir cet engouement positif pour le jeu et j'espère surtout que tu (et nous tous d'ailleurs) ne sera pas déçu lors de la sortie officielle comparé à ton sentiment actuel. Wink

Pour ma part j'attendrai la fin de la beta pour donner mon avis car je suis plutôt partagé pour l'instant.

A +.
jipee
jipee

Messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 42
Localisation : 43.139473,0.931336

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par FR-SHERMAN-60 Mer 4 Fév - 9:25

moi j'aime pas peut être le fait d'avoir jouer solo a voir par la suite
FR-SHERMAN-60
FR-SHERMAN-60

Messages : 82
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : OISE PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par CoinCoin Ven 6 Fév - 18:08

Pour ma part, ayant testé l'alpha et la bêta actuel je trouve qu'il y a du mieux.

L'alpha d'il y a plus 1 an était lourde, très très mal codé, on traversé le sol sans aucune raison, les véhicules était beaucoup moins maniable, la visée était atroce, les armes avaient un recule bizarre on croyait dessiner un triangle quand on tiré etc etc..
Après je ne dirais pas que c'est un jeux formidable mais ce qui est sure c'est que je rage beaucoup moins que dans battlefield 4 de plus je redécouvre la joie de refaire de la conquête !!!.
CoinCoin
CoinCoin

Messages : 262
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par Theflown Ven 6 Fév - 22:27

Moi je suis partagé...
Autant tout seul j’adhère pas un max au jeu, même si je prend quand même plaisir à jouer.
En revanche avec vous en équipe, je suis beaucoup plus fan!
J'aime bien les nouveaux modes de jeu, plutôt originaux... J'aime aussi la rapidité du gameplay, je trouve le jeu beaucoup plus "rush" que BF4 par exemple.
Je pense le prendre, car j'ai bien envi de testé tout ça sur d'autres maps etc...
Theflown
Theflown

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par SeLfde4Th7 Ven 6 Fév - 23:44

Salut Wurzh Smile !

Moi Hardline j'ai accroché et je crois que ça se voit bien.
Seulement je reste sur terre et je cois tout de même les défauts et je pense qu'on va moins être enjouer au fil du temps.
En tout cas, je pense aussi l'acheter si les finances me le permettent.
SeLfde4Th7
SeLfde4Th7

Messages : 568
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Villeneuve st germain

https://thenomadssoldiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par jipee Mar 10 Fév - 13:27

Mon avis sur Hardline.

C'est la fin de la béta et comme promis je vous donne mon avis, bien que je sois partagé entre le fun, les bons moments que l'on a passé sur le jeu et les bugs, les truc rageant que j'ai noté.

Pour la conquête, mode que l'on connait bien, j'ai trouvé que les 2 maps encourageaient bien le snipe avec des toits et des ponts bien placés pour le centre ville et des cabanes et rochers sur toute la périphérie des points sur désert de poussière.

J'ai trouvé que le fait cumulé de ces planques à snipers et de la petite taille de ces maps rendait difficile la capture des points sans avoir une bonne moitié de son équipe à camper sur les planques ... Point positif ou négatif, à chacun de voir.

Bonne surprise pour moi avec le mode poursuite, qui favorise le jeu en escouade, très facile de tenir le point si toute l'escouade est dans la même voiture, surtout que pour l'instant les gens n'ont pas compris le principe et jouent solo dans les voitures ou à pieds au RPG C4, ce qui n'est pas l'objectif...

Pour moi le but est de se poursuivre avec les "voitures objectif" et de se tirer dessus depuis les voitures. Quand t'es bloqué à pieds c'est que tu dois péter une voiture objectif le + vite possible et dans ce cas il faut t'aider d'une voiture simple.

Impossible de jouer correctement en solo à ce mode, le teamplay est obligatoire pour gagner et c'est ca que j'aime !

Le mode braquage, bonne surprise aussi pour moi, mais là, la stratégie règne, j'essaierai de bien écouter les indications de Self et Coin !!! Smile La carte de la banque est vraiment super et regorge de subtilités, ça devrait être un régal une fois que nous aurons les moindre recoins en tête.

Bien sur ce qui fait grandement le jeu, c'est les maps ! Donc faudra voir ce qui nous est proposé dans le reste du jeu. J'espère qu'il y aura aussi des maps + grandes. Je regrette qu'il n'y aura probablement pas de véhicules terrestres capables de remplacer les tanks et autres véhicules lourds de BF4.

Passons aux quelques bugs et truc rageants que j'ai relevé. J'ai fait une petite vidéo sans aucune prétention. On y voit quelques bugs mais j'ai laissé aussi quelques kills que j'ai réussi à faire et quelques moments que j'espère vous trouverez rigolos !!!

La vidéo entière puis des liens dans le texte pour tomber aux moments dont je parle:


Tout début de la vidéo, l'hélico que je jette du maxi de hauteur, qui me tombe sur la tête et ... rien ! pas mort, hélico tout neuf qui se pose tout seul. J'ai fait l'expérience plusieurs fois, malheureusement, le passage de la vidéo n'est pas le plus représentatif car l'hélico tombe un peu à coté, mais je n'avais pas enregistré la partie où il me tombe pile dessus.

à 0:42 ici , je descend l'escalier, le mec me tire dessus et je reçoit les hits 2 secondes plus tard. A la première balle j'aurai dû comprendre à remonter à couvert.

à 1:29 ici , j'ai pas trouvé meilleur passage pour illustrer le truc mais, les grenades tuent de trop loin !!! Tu vois le mec jeter la grenade et tu n'as aucun délai pour te sauver.

ici le problème quand tu clique sur un pote et que tu spawn au début parce que le véhicule est plein ou autre ... Je voudrais juste que ça ne spawne pas si ça peut pas !! Juste après, la moto qui se dédouble en explosant.

2:52 ici Regardez en haut à gauche de l'image la torche des ennemis qui passe à travers le sous sol et vient éclairer le plafond de l'étage du dessus. J'avais un bout de video mieux pour exposer ça mais j'ai merdé et je l'ai coupé au montage, ce que je veux dire c'est que c'était persistant, c'était pas un bug qui dure 2 secondes ... Ca casse un peu la discrétion avant une attaque quand même ...

3:45 ici le gars ne m'entend visiblement pas arriver, je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas du tout entendu les bruits de pas, pour moi c'est un problème. Les voitures et la musique à fond oui ça on l'entend, les tirs: plus ou moins bien, mais les bruit de pas ?

ici à 3:56 GROS PROBLEME !!! jugez par vous même, la voiture est stoppée par ... le vide ! L'ennemi aurait dû être écrasé ! Ca m'est arrivé trop de fois des bugs de ce type avec les caisses. Pour moi c'est un des pires bugs du jeu. Est ce qu'il sera résolu ? J'ai des doutes.

ici le bug de la caisse de munitions, sans commentaires ...

ici à 6:24, un peu le même problème que les grenades, le mec loupe la cible mais t'es punis quand même par un kill ... NUL !

ici à 8:30 encore un ENORME BUG qui ne devrait pas être là à 1 mois de la sortie, le mec passe au travers de la voiture !

ici je ne résiste pas à vous repasser le moment où je fais chier Self en lui niquant sa tyrolienne !! LOL !! Chut, ne lui dites pas ! Smile

ici à 11:40 2 éme illustration du spawne à la base par Coin ... Je n'ai pas compté combien de fois ça m'a fait chier.

Je terminerais en râlant sur le fait qu'ils aient enlevé des options la possibilité de régler la sensibilité différemment en tir à la hanche et tir visé et le nombre de spawnkills à cause de cette impression d'être bloqué 1 seconde avant de pouvoir bouger quand tu spawne.

Voilà les amis, j'espère que je n'ai pas été trop long et que mon message et la vidéo vous auront fait + plaisir que chier !!!

Après, ceci n'est que mon avis dans sa plus pure subjectivité bien entendu !!

Merci à tous ceux qui étaient présents sur la béta pour se faire une idée du (peut être!) futur de la communauté TNS !

A +.
jipee
jipee

Messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 42
Localisation : 43.139473,0.931336

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par Wurzh Mar 10 Fév - 17:19

À 0:42 la flèche indiquant la provenance des dégâts apparait en haut à droite, et sur teamspeak on entend "ah ils sont en haut" donc je pense que c'est juste un mec au dessus qui t'as shoot, pas les tirs du mec en bas qui est mort bien avant. Les greandes font hyper mal par contre ouais, le truc c'est qu'il n'y a plus d'indications avec l'espèce d'halo rouge autour de celle-ci, dans le feu de l'action c'est juste pas possible de le remarquer si elle est lancée avec fourberie, me suis fait baiser pas mal de fois avec ça aha. J'ai ri pour le coup de la tyrolienne. Laughing


HS total : vous n'avez plus votre serveur ? pas moyen de le trouver dans mes favoris ou l'historique.
Wurzh
Wurzh

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par jipee Mar 10 Fév - 18:27

salut wurzh,

en fait c'est moi qui dit "ils sont en haut" alors que c'était vide car les autres me confirme bien que ça vient d'en bas et personne en haut et la killcam me montre le mec en bas, pour moi il y a bien un problème sur ce kill (et sur beaucoup d'autres ...) mais bon, je peux aussi me tromper après tout..., mais pour moi le problème du "t'es mort alors que t'es arriver jusqu'à ta cover" mieux connu sous le nom du problème de netcode est toujours bien présent et toujours aussi rageant !

Pour le serveur de Sherman je ne suis pas au courant. EDIT/ Je viens de voir que Sherman à laisser un message en section privé comme quoi il ne renouvelait pas le serveur, c'est donc normal que tu ne le trouve pas.

A+.
jipee
jipee

Messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 42
Localisation : 43.139473,0.931336

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par SeLfde4Th7 Mar 10 Fév - 18:51

Salut Smile !

@Jipee je t'aime mais t'es viré Very Happy !
@Wurzh Nous n'avons plus le serveur effectivement, il reviendra peut-être sur BF4 ou un futur jeu, mais ce n'est pour l'instant pas prévu pour le mois à venir Wink .
SeLfde4Th7
SeLfde4Th7

Messages : 568
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Villeneuve st germain

https://thenomadssoldiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte de Hardline, vos avis ? Empty Re: Bêta ouverte de Hardline, vos avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut