Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Marie-Eve - Uhaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Marie-Eve - Uhaïna Empty Présentation de Marie-Eve - Uhaïna

Message par Uhaïna Lun 4 Jan - 19:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie-Eve, j'ai 26 ans, et je travaille comme assistante médicale à l'IGR.
J'habite en banlieue parisienne, dans une petite maisonnette avec jardin et chien qui creuse les trous dedans.

Les jeux et moi c'est la plus grande histoire d'amour de ma vie. Dès mon plus jeune âge je regardais déjà mon père jouer sur doom et je me cachais sous le pc quand j'avais peur (et oui j'avais déjà un pet au casque). J'ai ensuite squatté le pc de mon père pour jouer a Timon et Pumba, Adibou, pouce pouce sauve le zoo, etc...

Mon père en ayant marre, il m'a offert mon premier pc à mes 10 ans. C'est à peu près à cette époque que j'ai commencé à jouer aux jeux pc à l'ancienne (qui reste pour moi une très belle période de ma vie) : jeu de gestion (créatures, sims, roaller coaster tycoon, theme park world, zoo tycoon, theme hospital, pharaon et j'en passe), stratégie (âge of mythology, âge of empire, etc...) .

Ceci m'ayant bien occupé jusqu'à l'adolescence, j'ai ensuite joué avec mon père et mon frère à des "vrais jeux de mec" : call-of-duty, doom, wolfenstein, quake, unreal, half-life, tomb raider, etc...

C'est ainsi qu'arrivée à l'âge adulte, j'ai tenté les mmorpg sans grand succès. Un ami m'a alors initiée à Lol, et j'ai replongé pour 6 ans. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et le système de kill rend parfois les gens individualistes, alors que ne l'oublions pas, c'est un jeu d'équipe ! Bref, mon meilleur ami m'a montré heroes un peu avant l'été dernier et j'ai vraiment adoré. Tout ce que je pouvais reprocher à Lol n'existait pas sur hots, elle est pas belle la vie (et en plus j'avais du skill Cool).