Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Marie-Eve - Uhaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Marie-Eve - Uhaïna Empty Présentation de Marie-Eve - Uhaïna

Message par Uhaïna Lun 4 Jan - 19:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie-Eve, j'ai 26 ans, et je travaille comme assistante médicale à l'IGR.
J'habite en banlieue parisienne, dans une petite maisonnette avec jardin et chien qui creuse les trous dedans.

Les jeux et moi c'est la plus grande histoire d'amour de ma vie. Dès mon plus jeune âge je regardais déjà mon père jouer sur doom et je me cachais sous le pc quand j'avais peur (et oui j'avais déjà un pet au casque). J'ai ensuite squatté le pc de mon père pour jouer a Timon et Pumba, Adibou, pouce pouce sauve le zoo, etc...

Mon père en ayant marre, il m'a offert mon premier pc à mes 10 ans. C'est à peu près à cette époque que j'ai commencé à jouer aux jeux pc à l'ancienne (qui reste pour moi une très belle période de ma vie) : jeu de gestion (créatures, sims, roaller coaster tycoon, theme park world, zoo tycoon, theme hospital, pharaon et j'en passe), stratégie (âge of mythology, âge of empire, etc...) .

Ceci m'ayant bien occupé jusqu'à l'adolescence, j'ai ensuite joué avec mon père et mon frère à des "vrais jeux de mec" : call-of-duty, doom, wolfenstein, quake, unreal, half-life, tomb raider, etc...

C'est ainsi qu'arrivée à l'âge adulte, j'ai tenté les mmorpg sans grand succès. Un ami m'a alors initiée à Lol, et j'ai replongé pour 6 ans. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et le système de kill rend parfois les gens individualistes, alors que ne l'oublions pas, c'est un jeu d'équipe ! Bref, mon meilleur ami m'a montré heroes un peu avant l'été dernier et j'ai vraiment adoré. Tout ce que je pouvais reprocher à Lol n'existait pas sur hots, elle est pas belle la vie (et en plus j'avais du skill Cool).

Mon groupe précédent ayant déserté hots pour r6, je me suis donc résignée à suivre le mouvement pour ne pas rester seule. C'est plutôt une bonne surprise car même si on passe la soirée à attendre que ce jeu de ***** veuille bien se lancer, il faut avouer que ça envoie du pâté ! Pour le moment, je suis tout de même plus douée pour canarder mes alliés (soyez indulgent car je suis plutôt fière de mon jeu de mots) et tuer les otages, que pour carry. A force de persévérance je finirais peut être par y arriver (c'est beau de rêver).

Maintenant, je me rends compte que ce qui rend les choses formidables, c'est plus les personnes avec qui l'on joue que le jeu en lui même Wink.

Sinon, j'aime bien manger, dormir, lire des livres et mater des mangas voire des séries.

Un grand merci à ceux qui ont eu le courage de lire le discours passionnant de ma vie et à bientôt IG !

M-Eve


Dernière édition par Uhaïna le Mar 5 Jan - 19:45, édité 1 fois
Uhaïna
Uhaïna

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Eve - Uhaïna Empty Re: Présentation de Marie-Eve - Uhaïna

Message par SeLfde4Th7 Mar 5 Jan - 1:40

Salut Marie Smile !

Content de te voir sur le forum. Tu as vraiment jouée à beaucoup de jeux :O .
Je suis également content de voir que tu t'es inspiré des présentations précédentes pour le titre de la tienne.
Cela prouve que tu t'es intéressé au contenu de celui-ci avant de poster.

Pour ce qui est des otages on peut se permettre un pourcentage de pertes mais attention Gagate en tue aussi pas mal Very Happy .

En tout cas bienvenue sur le fofo :fou: :beer:
SeLfde4Th7
SeLfde4Th7

Messages : 568
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Villeneuve st germain

https://thenomadssoldiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Eve - Uhaïna Empty Re: Présentation de Marie-Eve - Uhaïna

Message par jipee Mar 5 Jan - 10:30

Salut !

Belle présentation. Avec tout ça, j'ai presque l'impression de déjà te connaître ! ^^

Bienvenue à toi!

Je ne suis pas très présent en ce moment car R6 et moi, nous ne vivons pas encore le grand amour Sad et pour être franc, je suis dans une période plutôt canapé que bureau ...

Néanmoins, nous ferons certainement connaissance très bientôt .

Je profite aussi de ce post pour souhaiter la bonne année à vous tous, que 2016 vous soit bénéfique !

À +!
jipee
jipee

Messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 42
Localisation : 43.139473,0.931336

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Eve - Uhaïna Empty Re: Présentation de Marie-Eve - Uhaïna

Message par ImRipage Mer 6 Jan - 20:34

Salut =)

Tu viens de nous faire une énorme présentation qui m'as donner mal à la tête rien qu'a voire la taille du texte =D

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum =)

On se voit très vite sur ts pour jouer au jeux le plus pourri mais qu'on adore =D

ImRipage

Messages : 757
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Arbrefontaine - Liége - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Eve - Uhaïna Empty Re: Présentation de Marie-Eve - Uhaïna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut