Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Team =]HKS[= - Match amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team =]HKS[= - Match amicaux Empty Team =]HKS[= - Match amicaux

Message par HKS-Ilciouc Mar 26 Jan - 15:24

Oyez oyez braves bougres et bougresses !

Je ne savais pas trop où me diriger sur votre forum pour vous présenter mon équipe et moi-même. Je vous laisserai le soin de rediriger mon Topic si-nécessaire.

Avant toute chose ! Je tiens à vous préciser tout de suite, que je ne fais pas de campagne de Pub pour mon équipe... Loin de moi cette idée...
Je continus seulement une tradition qui m'est cher depuis la création de ma Team : "Les présentations d'équipe à équipe" la base de la communauté gamer française...

Cette pratique été très répandue à l'époque de Cs 1.6 et de BF2... Malheureusement elle disparaît de plus en plus avec toutes ces équipes de jeune pré-pubère qui non plus aucune éducation et surtout de Fairplay vis-à-vis des autres joueurs...

Bref ! J'ai terminé mon sermon Smile

Je suis Il ciouc (David), joueur depuis mon plus jeune âge et Leader de la Team =]HKS[=.

Brun ténébreux, avec une grande mèche et étalon de renom... Merde, je m'égare ! Rolling Eyes

L'équipe des Head Killer Shot a débuté sur Battlefield 2142, il y a maintenant plus de 10 ans.

Nous avons suivi la série des Battlefield mais nous avons également eu un petit égarement sur Call Of Duty 4 Modern Warfare, premier du nom.

Nous arrivons sur les champs de bataille de Rainbow Six Siege !

La Team =]HKS[= est avant tout une équipe Fun et FairPlay (Et une seconde Famille).

Avec pour seul but : se détendre et Kill !


Nous cherchons des équipes pour effectuer des Match amicaux dans la bonne ambiance !

Propositions :

Mardi 2 février à 21h00

ou

Jeudi 4 février à 21h00

N'hésitez pas à venir présenter votre équipe sur notre site internet, c'est toujours sympa !

http://teamhks.free.fr

(Si le lien dérange, je laisse le soin aux Admin de le supprimer)

En espérant vous voir prochainement en jeu, je vous souhaite de bonne game !

Il ciouc - Leader =]HKS[=.

HKS-Ilciouc

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team =]HKS[= - Match amicaux Empty Re: Team =]HKS[= - Match amicaux

Message par SeLfde4Th7 Lun 8 Fév - 12:52

Bonjour Ilciouc,

Bienvenue sur le forum et désoler de la réponse tardive.
J'ai pas vraiment le temps de passer en ce moment ou du moins pas le temps de répondre..
Nous avons nous pour notre part bientôt 3 ans d’existence et nous avons commencé sur Battlefield 3 (en tout cas dans la TNS, d'autre sont beaucoup plus vieux et on dû commencer avec les Playmobiles, mais chut ! Very Happy )

Pour ce qui est des matchs malheureusement ce n'est pas notre tasse de thé, ou plutôt de café, on laisse le thé aux anglais.
De plus nous sommes rarement 5 TNS connectés au même moment, les vies de chacun ne permettent pas une forte activité journalière.

Nous serons heureux de vous croiser en jeu et sommes heureux de faire ta connaissance mais nous ne ferons pas de match pour le moment Wink.
SeLfde4Th7
SeLfde4Th7

Messages : 568
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Villeneuve st germain

https://thenomadssoldiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires